Turbos per VOLKSWAGEN Saveiro

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SAVEIRO 1.6 Essense 76 Dal 1982 al 1986 UH Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 72 Dal 1993 al 1996 UC Consulter
SAVEIRO I 1.6 Essense 78 Dal 1989 al 1993 UZ Consulter
SAVEIRO I 1.6 D Diesel 54 Dal 1984 al 1989 BE Consulter
SAVEIRO I 1.6MI Essense 88 Dal 1996 al 1997 UNB Consulter
SAVEIRO I 1.8 Essense 90 Dal 1989 al 1996 UDD Consulter
SAVEIRO I 1.8MI Essense 102 Dal 1996 al 1997 UED Consulter
SAVEIRO II 1.6MI Essense 88 Dal 1997 al 2000 UNF Consulter
SAVEIRO II 1.8MI Essense 98 Dal 1997 al 2000 UDH Consulter
SAVEIRO II 2.0MI Essense 112 Dal 1997 al 2000 UQG Consulter
SAVEIRO III 1.6MI Essense 88 Dal 2000 al 2003 UNF Consulter
SAVEIRO III 1.6MI TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2003 al 2005 BJF Consulter
SAVEIRO III 1.8MI Essense 98 Dal 2000 al 2005 UDH Consulter
SAVEIRO III 1.8MI TOTAL FLEX Essense Da 103 a 106 2005 BNY Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 0 Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 1998 al 2002 1Y Consulter
SAVEIRO III 1.9 D Diesel 64 Dal 2002 al 2005 BGG Consulter
SAVEIRO III 2.0MI Essense 112 Dal 2000 al 2005 UQG Consulter
SAVEIRO IV 1.6 Essense 92 Dal 2005 al 2009 UNF Consulter
SAVEIRO IV 1.6 TOTAL FLEX Essense Da 97 a 99 Dal 2005 al 2006 BJF Consulter

Le turbocompresseur VOLKSWAGEN SAVEIRO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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