Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1987 al 1990 | OHV V8 KAT. | Consulter |
CORNICHE | Essense | 220 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1986 al 1989 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1987 al 1990 | OHV V8 KAT.US. CDN, J, | Consulter |
CORNICHE | Essense | 239 | Dal 1989 al 1993 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE | Essense | 250 | Dal 1993 al 1994 | L 410 M | Consulter |
CORNICHE | Essense | 264 | Dal 1971 al 1985 | OHV V8 | Consulter |
CORNICHE 6.8 V8 TURBO | Essense | 329 | Dal 2000 al 2002 | OHV V8 | Consulter |
L’alternateur ROLLS-ROYCE CORNICHE est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...