Culasses per HONDA Domani

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DOMANI 1.5I Essense 94 Dal 1994 al 1997 D15B Consulter
DOMANI 1.5I 16V Essense 94 Dal 1994 al 1998 D15B Consulter
DOMANI 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 2000 D15B Consulter
DOMANI 1.6I Essense 120 Dal 1992 al 1997 ZC Consulter
DOMANI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1998 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 131 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 131 Dal 1992 al 1998 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 140 Dal 1992 al 1998 B18B Consulter
DOMANI 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 1998 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 1997 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.8I Essense 140 Dal 1992 al 1997 B18B Consulter
DOMANI 1.8I 16V Essense 140 Dal 1992 al 1996 B18B Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA DOMANI est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion