Démarreurs per JAGUAR Xjr

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XJR 4.2 32V V8 S/C Essense 396 Dal 2003 al 2009 AJ-V8 Consulter
XJR 4.2 32V V8 S/C CONVERTIBLE Essense 396 Dal 2003 al 2009 AJ-V8 Consulter
XJR 4.2 32V V8 S/C COUPE Essense 396 Dal 2003 al 2009 AJ-V8 Consulter
XJR 4.2 32V V8 SC Essense 396 Dal 2003 al 2006 AJ-V8 Consulter
XJR 4.2 32V V8 SC CONVERTIBLE Essense 396 Dal 2003 al 2006 AJ-V8 Consulter
XJR 4.2 32V V8 SC COUPE Essense 396 Dal 2003 al 2006 AJ-V8 Consulter
XJR 8 4.0 V8 32V KOMPRESSOR Essense 363 Dal 1997 al 2002 DC Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules JAGUAR XJR est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion