Démarreurs per PONTIAC Trans

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TRANS SPORT 2.3 16V Essense 137 Dal 1992 al 1997 LD2/LG0 Consulter
TRANS SPORT 3.1 Essense Da 122 a 141 Dal 1990 al 1995 LG6 Consulter
TRANS SPORT 3.4 I Essense Da 182 a 186 Dal 1996 al 1999 LA1 Consulter
TRANS SPORT 3.4 I Essense Da 182 a 186 Dal 1996 al 2006 E SFI Consulter
TRANS SPORT 3.8 SE Essense Da 152 a 173 Dal 1991 al 1997 L27 Consulter
TRANS SPORT 3.8 SE Essense Da 152 a 173 Dal 1991 al 1997 L MPI Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PONTIAC TRANS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion