Moteurs per FORD Transit

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TRANSIT Diesel 92 Dal 2003 al 2009 JX493ZQ3 Consulter
TRANSIT Diesel 92 Dal 1997 al 2009 JX493ZQ Consulter
TRANSIT Diesel 92 Dal 2004 al 2009 JX493ZQ4 Consulter
TRANSIT Diesel 116 Dal 2006 al 2009 JX493ZLQ3 Consulter
TRANSIT 1.6 100 L Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 130-190 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 1.6 80-120 Essense 63 Dal 1986 al 1991 LA... Consulter
TRANSIT 2.0 100 L Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 130-190 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAT Consulter
TRANSIT 2.0 80-120 Essense Da 75 a 78 Dal 1986 al 1991 NAV Consulter
TRANSIT 2.0 LWB 100-190 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0 SWB 80-150 Essense 90 Dal 1991 al 1994 NBA Consulter
TRANSIT 2.0I 100 L Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 130-190 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I 80-120 Essense 78 Dal 1988 al 1991 N6T Consulter
TRANSIT 2.0I LWB 100-190 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.0I SWB 80-150 Essense 98 Dal 1991 al 1994 NCA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 86 Dal 2006 al 2009 P8FA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2009 QVFA Consulter
TRANSIT 2.2 TDCI Diesel 131 Dal 2006 al 2009 QWF... Consulter

Le moteur dans le véhicules FORD TRANSIT est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion