Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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300 CD COUPE | Diesel | 78 | Dal 1977 al 1981 | OM 617.912 | Consulter |
300 CD TURBO COUPE | Diesel | 125 | Dal 1981 al 1985 | OM 617.952 | Consulter |
300 CE COUPE | Essense | Da 180 a 188 | Dal 1987 al 1993 | M 103.983 | Consulter |
300 CE-24 CABRIO | Essense | 220 | Dal 1992 al 1993 | M 104.980 | Consulter |
300 CE-24 COUPE | Essense | 220 | Dal 1989 al 1992 | M 104.980 | Consulter |
300 CE-24 COUPE | Essense | 231 | Dal 1989 al 1993 | M 104.980 | Consulter |
300 D | Diesel | 78 | Dal 1975 al 1976 | OM 617.910 | Consulter |
300 D | Diesel | 78 | Dal 1976 al 1981 | OM 617.912 | Consulter |
300 D | Diesel | Da 80 a 88 | Dal 1976 al 1985 | OM 617.912 | Consulter |
300 D | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1985 al 1993 | OM 603.912 | Consulter |
300 D 2.5 TURBO | Diesel | 122 | Dal 1989 al 1992 | OM 602.962 | Consulter |
300 D 4MATIC | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1986 al 1993 | OM 603.913 | Consulter |
300 D TURBO | Diesel | 143 | Dal 1986 al 1987 | OM 603.960 | Consulter |
300 D TURBO | Diesel | Da 143 a 147 | Dal 1986 al 1993 | OM 603.960 | Consulter |
300 D TURBO | Diesel | 125 | Dal 1981 al 1985 | OM 617.952 | Consulter |
300 D TURBO 4MATIC | Diesel | 147 | Dal 1988 al 1993 | OM 603.963 | Consulter |
300 D TURBO 4MATIC T | Diesel | 147 | Dal 1989 al 1993 | OM 603.963 | Consulter |
300 D TURBODIESEL 4MATIC | Diesel | 143 | Dal 1986 al 1989 | OM 603.963 | Consulter |
300 D TURBODIESEL 4MATIC T | Diesel | 143 | Dal 1986 al 1989 | OM 603.963 | Consulter |
300 E | Essense | Da 180 a 188 | Dal 1985 al 1993 | M 103.980;983 | Consulter |
Le moteur dans le véhicules MERCEDES 300 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.