Moteurs per SEAT Arosa

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AROSA 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 AER Consulter
AROSA 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 2000 AHT Consulter
AROSA 1.0 Essense 50 Dal 1997 al 1999 ALL Consulter
AROSA 1.0 Essense 50 Dal 1998 al 1999 AER Consulter
AROSA 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2000 ALD Consulter
AROSA 1.0 Essense 50 Dal 1999 al 2000 ANV Consulter
AROSA 1.0 Essense 50 Dal 2000 al 2004 AUC Consulter
AROSA 1.4 Essense 60 1997 AEX Consulter
AROSA 1.4 Essense 60 Dal 1997 al 1999 AKV Consulter
AROSA 1.4 Essense 60 Dal 1997 al 1998 APQ Consulter
AROSA 1.4 Essense 60 Dal 1999 al 2000 AKK Consulter
AROSA 1.4 Essense 60 Dal 1999 al 2000 ANW Consulter
AROSA 1.4 Essense 60 Dal 1999 al 2004 AUD Consulter
AROSA 1.4 16V Essense 101 Dal 1999 al 2000 AFK Consulter
AROSA 1.4 16V Essense 101 Dal 1999 al 2000 AQQ Consulter
AROSA 1.4 16V Essense 101 Dal 2000 al 2004 AUB Consulter
AROSA 1.4 TDI Diesel 75 Dal 1998 al 2004 AMF Consulter
AROSA 1.7 SDI Diesel 60 Dal 1997 al 2003 AKU Consulter

Le moteur dans le véhicules SEAT AROSA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion