Pompes à injection per MG Zs

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ZS 110 1.6I 16V Essense 109 2005 K-SERIE Consulter
ZS 120 1.8I 16V Essense 117 Dal 2001 al 2005 18 K4F-K-SERIE Consulter
ZS 180 2.5I 24V Essense 177 Dal 2001 al 2005 2.5KV6 Consulter
ZS 180 2.5I 24V Essense 177 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZS 2.0 TD Diesel 101 Dal 2001 al 2005 TCIE Consulter
ZS 2.0 TURBODIESEL Diesel 101 Dal 2001 al 2005 TCIE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MG ZS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion