Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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BIGHORN 2.6I 4WD | Essense | 120 | Dal 1988 al 1991 | 4ZE1 | Consulter |
BIGHORN 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 116 | Dal 1988 al 1991 | 4JB1T | Consulter |
BIGHORN 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 160 | Dal 1998 al 2009 | 4JX1 | Consulter |
BIGHORN 3.1 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 125 | Dal 1991 al 1998 | 4JG2 | Consulter |
BIGHORN 3.2I 4WD | Essense | 200 | Dal 1991 al 1998 | 6VD1 | Consulter |
BIGHORN 3.5I 4WD | Essense | 230 | Dal 1998 al 2009 | 6VE1 | Consulter |
BIGHORN VAN 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 110 | Dal 1987 al 1991 | 4JB1T | Consulter |
L’alternateur ISUZU BIGHORN est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...