Boites à vitesses per DAEWOO Lanos

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LANOS 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14 SMS Consulter
LANOS 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14SMS Consulter
LANOS 1.4I HATCHBACK Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14 SMS Consulter
LANOS 1.4I HATCHBACK Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15 SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2003 A15SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
LANOS 1.5I HATCHBACK Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15 SMS Consulter
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LANOS 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16 DMS Consulter
LANOS 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16DMS Consulter
LANOS 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16 DMS Consulter
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LANOS I 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 2000 SOHC FAMILY I Consulter
LANOS I 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2000 DOHC FAMILY I Consulter
LANOS I 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANOS II 1.5I Essense 97 Dal 2000 al 2006 SOHC FAMILY I Consulter
LANOS II 1.5I Essense 110 Dal 2000 al 2006 DOHC FAMILY I Consulter
LANOS II 1.5I Essense 97 Dal 2000 al 2003 A 15 SMS Consulter
LANOS II 1.5I Essense 110 Dal 2000 al 2003 0 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules DAEWOO LANOS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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