Démarreurs per DAEWOO Lanos

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LANOS 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14 SMS Consulter
LANOS 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14SMS Consulter
LANOS 1.4I HATCHBACK Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14 SMS Consulter
LANOS 1.4I HATCHBACK Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15 SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2003 A15SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
LANOS 1.5I HATCHBACK Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15 SMS Consulter
LANOS 1.5I HATCHBACK Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15SMS Consulter
LANOS 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16 DMS Consulter
LANOS 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16DMS Consulter
LANOS 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16 DMS Consulter
LANOS 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16DMS Consulter
LANOS I 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 2000 SOHC FAMILY I Consulter
LANOS I 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2000 DOHC FAMILY I Consulter
LANOS I 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANOS II 1.5I Essense 97 Dal 2000 al 2006 SOHC FAMILY I Consulter
LANOS II 1.5I Essense 110 Dal 2000 al 2006 DOHC FAMILY I Consulter
LANOS II 1.5I Essense 97 Dal 2000 al 2003 A 15 SMS Consulter
LANOS II 1.5I Essense 110 Dal 2000 al 2003 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAEWOO LANOS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion