Démarreurs per DAEWOO Kalos

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KALOS 1.2 HATCHBACK Essense 72 Dal 2003 al 2005 LQ5 Consulter
KALOS 1.2I Essense 72 Dal 2005 al 2008 B12S1 Consulter
KALOS 1.2I Essense 71 Dal 2002 al 2006 SOHC Consulter
KALOS 1.2I Essense 71 Dal 2002 al 2009 0 Consulter
KALOS 1.4 Essense 83 Dal 2002 al 2005 LX5 SOHC Consulter
KALOS 1.4 Essense 94 Dal 2003 al 2005 L14 DOHC Consulter
KALOS 1.4 Essense 94 Dal 2003 al 2005 F14D3 Consulter
KALOS 1.4 Essense 83 Dal 2002 al 2005 F14S3 Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 83 Dal 2002 al 2005 LX5 SOHC Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 94 Dal 2003 al 2005 L14 DOHC Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 83 Dal 2002 al 2005 F14S3 Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 94 Dal 2003 al 2005 F14D3 Consulter
KALOS 1.5I Essense 86 Dal 2002 al 2006 SOHC FAMILY I Consulter
KALOS 1.5I Essense 86 Dal 2002 al 2012 F15S3 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAEWOO KALOS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion