Démarreurs per DAEWOO Nubira

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NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1999 al 2003 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 109 Dal 2003 al 2005 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I Essense 106 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1997 al 1999 A16DMS Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1999 al 2003 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 109 Dal 2004 al 2005 L44 Consulter
NUBIRA 1.6I STATION WAGON Essense 106 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 1.8I Essense 122 Dal 2003 al 2005 L84 Consulter
NUBIRA 1.8I Essense 122 Dal 2003 al 2005 T18SED Consulter
NUBIRA 1.8I STATION WAGON Essense 122 Dal 2004 al 2005 L84 Consulter
NUBIRA 1.8I STATION WAGON Essense 122 Dal 2004 al 2005 T18SED Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 107 Dal 1999 al 2003 0 Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 107 Dal 1999 al 2003 L76 Consulter
NUBIRA 2.0I Essense 133 Dal 1999 al 2003 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I HATCHBACK Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I STATION WAGON Essense 133 Dal 1997 al 1999 X20SED Consulter
NUBIRA 2.0I STATION WAGON Essense 133 Dal 1999 al 2003 L88 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAEWOO NUBIRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion