Démarreurs per DAEWOO Korando

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KORANDO 2.0I Essense 136 Dal 1996 al 2006 M 111.940 Consulter
KORANDO 2.0I 16V Essense 136 Dal 1996 al 2000 M161 E20 Consulter
KORANDO 2.2 DIESEL Diesel 68 Dal 1986 al 1996 DC23 Consulter
KORANDO 2.3 DIESEL Diesel 78 Dal 1996 al 2000 OM661 D23 Consulter
KORANDO 2.3I 16V Essense 140 Dal 1996 al 2000 M161 E23 Consulter
KORANDO 2.9 DIESEL Diesel Da 95 a 99 Dal 1996 al 2005 OM662 D29 Consulter
KORANDO 2.9 TD INTERCOOLER Diesel 129 Dal 1996 al 2000 OM662 D29 Consulter
KORANDO 3.2I 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 M162 E32 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAEWOO KORANDO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion