Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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BONNEVILLE 3.8I | Essense | 152 | Dal 1986 al 1988 | LG3 | Consulter |
BONNEVILLE 3.8I | Essense | 167 | Dal 1988 al 1991 | LN3 | Consulter |
BONNEVILLE 3.8I | Essense | 171 | Dal 1991 al 1994 | L27 | Consulter |
BONNEVILLE 3.8I | Essense | 166 | Dal 1986 al 1988 | 3 SFI | Consulter |
BONNEVILLE 3.8I | Essense | 203 | Dal 1991 al 2001 | L36 | Consulter |
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR | Essense | 208 | Dal 1991 al 1993 | L67 | Consulter |
BONNEVILLE 3.8I KOMPRESSOR | Essense | 243 | Dal 1999 al 2004 | C SFI | Consulter |
BONNEVILLE 4.3I | Essense | 143 | Dal 1986 al 1987 | LB4 | Consulter |
BONNEVILLE 4.6I V8 | Essense | 279 | Dal 2004 al 2005 | LD8 | Consulter |
BONNEVILLE 4.6I V8 | Essense | 279 | Dal 2004 al 2006 | NORTHSTAR V8 | Consulter |
BONNEVILLE 5.7 D | Diesel | Da 144 a 173 | Dal 1980 al 1984 | 0 | Consulter |
BONNEVILLE 5.7 D COUPE | Diesel | Da 144 a 173 | Dal 1980 al 1981 | 0 | Consulter |
BONNEVILLE 5.7 D STATION WAGON | Diesel | Da 144 a 173 | Dal 1980 al 1981 | 0 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules PONTIAC BONNEVILLE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.