Culasses per VOLVO 460

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460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B16F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1990 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.6I Essense 83 Dal 1993 al 1997 B 16 F KAT. Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B18KP Consulter
460 1.7 Essense 90 Dal 1990 al 1997 B 18 KP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B18FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B18EP Consulter
460 1.7I Essense 102 Dal 1990 al 1993 B 18 FP KAT. Consulter
460 1.7I Essense 106 Dal 1990 al 1997 B 18 EP Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B18FT KAT. Consulter
460 1.7I T Essense 120 Dal 1990 al 1996 B 18 FT KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B18U KAT. Consulter
460 1.8I Essense 90 Dal 1991 al 1997 B 18 U KAT. Consulter
460 1.9D Diesel 90 Dal 1993 al 1997 D 19 T Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B20F KAT. Consulter
460 2.0I Essense 109 Dal 1992 al 1996 B 20 F KAT. Consulter

La culasse, sur les véhicules VOLVO 460 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion