Démarreurs per INNOCENTI Elba

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ELBA 1.4 I.E. Essense 67 Dal 1993 al 1995 146 C 5.000 SPI-RB Consulter
ELBA 1.4 I.E. Essense 67 Dal 1995 al 2006 146 D 5.000 SPI-RB Consulter
ELBA 1.5 I.E Essense 75 Dal 1992 al 1993 149 C 1.000 Consulter
ELBA 1.6 I.E. Essense 75 Dal 1993 al 1996 146 C 6.000 SPI-RB Consulter
ELBA 1.6 I.E. Essense 75 Dal 1996 al 2006 146 D 6.000 SPI-RB Consulter
ELBA 1.6 I.E. Essense 82 Dal 1991 al 1993 149 C 1.000 SPI-RB Consulter
ELBA 1.7 D Diesel 57 Dal 1992 al 2006 146 B 2.000 Consulter
ELBA 1.7 DIESEL Diesel 57 Dal 1992 al 2006 146 B 2.000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules INNOCENTI ELBA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion