Démarreurs per IVECO Daily

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DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 97 Dal 2006 al 2012 F1AE0481F... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A.. Consulter
DAILY 29 L 11 Diesel 106 Dal 1999 al 2002 8140.43C... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2006 al 2012 F1AE0481G*... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B.. Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S... Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S. Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2004 al 2006 F1AE0481M... Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2006 al 2012 F1AE0481H... Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 84 Dal 1999 al 2001 8140.63.4000 Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 90 Dal 2001 al 2002 8140.43R... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 82 Dal 1996 al 1998 8140.67F.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...1 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...3 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27.. Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules IVECO DAILY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion