Démarreurs per MERCEDES V

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V 200 Essense 129 Dal 1996 al 2003 M111.950 Consulter
V 200 Essense 136 Dal 1996 al 2003 M111.948 Consulter
V 200 Essense 129 Dal 1996 al 2006 M 111.950 Consulter
V 200 Essense 136 Dal 1996 al 2006 M 111.948 Consulter
V 200 CDI Diesel 102 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
V 220 CDI Diesel 122 Dal 1999 al 2006 OM 611.980 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2003 M111.978 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2003 M111.980 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2006 M 111.978 Consulter
V 230 Essense 143 Dal 1996 al 2006 M 111.980 Consulter
V 230 TD Diesel 98 Dal 1996 al 2006 OM 601.970 Consulter
V 280 Essense 174 Dal 1996 al 2006 M 104.900 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES V est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion