Démarreurs per MERCEDES Cl

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CL 420 COUPE Essense 279 Dal 1996 al 1999 M119.971,981 Consulter
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CL 500 COUPE Essense 320 Dal 1996 al 1999 M119.970,980 Consulter
CL 500 COUPE Essense 306 Dal 1999 al 2006 M113.960 Consulter
CL 500 COUPE Essense 387 Dal 2006 al 2009 M273.961 Consulter
CL 500 COUPE Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
CL 500 COUPE Essense 306 Dal 1999 al 2006 M 113.960 Consulter
CL 500 COUPE 4MATIC Essense 387 Dal 2008 al 2009 M273.968 Consulter
CL 55 AMG COUPE Essense 360 Dal 1999 al 2002 M113.986 Consulter
CL 55 AMG COUPE Essense 360 Dal 1999 al 2002 M 113.986 Consulter
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M113.991 Consulter
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M 113.991 Consulter
CL 600 Essense 394 Dal 1996 al 1999 M 120.982 Consulter
CL 600 COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M275.950 Consulter
CL 600 COUPE Essense 517 Dal 2006 al 2009 M275.953 Consulter
CL 600 COUPE Essense 367 Dal 1999 al 2002 M137.970 Consulter
CL 600 COUPE Essense 394 Dal 1996 al 1999 M120.982 Consulter
CL 600 COUPE Essense 500 Dal 2002 al 2006 M 275.950 Consulter
CL 600 COUPE Essense 367 Dal 1999 al 2002 M 137.970 Consulter
CL 63 AMG COUPE Essense 525 Dal 2007 al 2009 M156.984 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MERCEDES CL est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion