Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CL 420 COUPE | Essense | 279 | Dal 1996 al 1999 | M119.971,981 | Consulter |
CL 420 COUPE | Essense | 279 | Dal 1996 al 1999 | M 119.971.981 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 320 | Dal 1996 al 1999 | M119.970,980 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 306 | Dal 1999 al 2006 | M113.960 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 387 | Dal 2006 al 2009 | M273.961 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 320 | Dal 1996 al 1999 | M 119.970.980 | Consulter |
CL 500 COUPE | Essense | 306 | Dal 1999 al 2006 | M 113.960 | Consulter |
CL 500 COUPE 4MATIC | Essense | 387 | Dal 2008 al 2009 | M273.968 | Consulter |
CL 55 AMG COUPE | Essense | 360 | Dal 1999 al 2002 | M113.986 | Consulter |
CL 55 AMG COUPE | Essense | 360 | Dal 1999 al 2002 | M 113.986 | Consulter |
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M113.991 | Consulter |
CL 55 AMG KOMPRESSOR COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M 113.991 | Consulter |
CL 600 | Essense | 394 | Dal 1996 al 1999 | M 120.982 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M275.950 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 517 | Dal 2006 al 2009 | M275.953 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 367 | Dal 1999 al 2002 | M137.970 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 394 | Dal 1996 al 1999 | M120.982 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 500 | Dal 2002 al 2006 | M 275.950 | Consulter |
CL 600 COUPE | Essense | 367 | Dal 1999 al 2002 | M 137.970 | Consulter |
CL 63 AMG COUPE | Essense | 525 | Dal 2007 al 2009 | M156.984 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES CL est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.