Pompes à injection per MERCEDES Mb

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MB 100 Essense 150 Dal 1996 al 2006 M 161.971 Consulter
MB 100 Diesel 58 Dal 1980 al 1986 OM 615.970 Consulter
MB 100 Diesel 58 Dal 1987 al 1989 OM 615.970 Consulter
MB 100 Diesel 79 Dal 1996 al 2009 OM 661.911 Consulter
MB 100 Diesel 95 Dal 1996 al 2009 OM 662.911 Consulter
MB 100 D Diesel Da 72 a 76 Dal 1987 al 1991 OM 616.963 Consulter
MB 100 D Diesel 75 Dal 1991 al 1996 OM 616.963 Consulter
MB 120 Diesel 75 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 130 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 140 Diesel 72 Dal 1983 al 1986 OM 616.961 Consulter
MB 140 Diesel 76 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 140 Diesel 95 Dal 1996 al 2009 OM 662.911 Consulter
MB 140 2.3I Essense 122 Dal 1999 al 2002 OM 161.971 Consulter
MB 150 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 160 Diesel 76 Dal 1987 al 1990 OM 616.963 Consulter
MB 170 Diesel 72 Dal 1980 al 1983 OM 616.961 Consulter
MB 180 Diesel 72 Dal 1983 al 1986 OM 616.961 Consulter
MB 180 Diesel 76 Dal 1987 al 1996 OM 616.963 Consulter
MB 700 Diesel 116 Dal 1996 al 2006 OM 364 Consulter
MB 700 4.0 DIESEL Diesel 101 Dal 1994 al 1996 OM 364 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES MB est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion