Pompes à injection per MERCEDES 500

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M119.970 Consulter
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M119.980 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M 119.974 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M119.974 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2006 M 117.965 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2001 M117.965 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M 119.970;980 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M119.970;980 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M 117.961. 963 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M117.961, 963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SEC Essense 231 Dal 1981 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M117.963 Consulter
500 SEC Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MERCEDES 500 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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