Culasses per MERCEDES 500

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500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1995 al 1996 M 119.980 Consulter
500 COUPE Essense Da 320 a 326 Dal 1993 al 1995 M119.970 Consulter
500 COUPE Essense 320 Dal 1995 al 1996 M119.980 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M 119.974 Consulter
500 E Essense 326 Dal 1991 al 1993 M119.974 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2006 M 117.965 Consulter
500 GE AMG Essense 265 Dal 1993 al 2001 M117.965 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M 119.970;980 Consulter
500 SE Essense Da 320 a 326 Dal 1991 al 1993 M119.970;980 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M 117.961. 963 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter
500 SE, SEL Essense Da 231 a 241 Dal 1979 al 1985 M117.961, 963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M 117.965 Consulter
500 SEC Essense 231 Dal 1981 al 1985 M 117.963 Consulter
500 SEC Essense 186 Dal 1983 al 1985 M117.963 Consulter
500 SEC Essense 320 Dal 1996 al 1999 M 119.970.980 Consulter
500 SEC Essense Da 223 a 265 Dal 1985 al 1991 M117.965 Consulter

La culasse, sur les véhicules MERCEDES 500 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion