Démarreurs per SMART Smart

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SMART 0.6 CABRIO Essense 54 Dal 2000 al 2004 0 Consulter
SMART 0.6 COUPE Essense 45 Dal 1998 al 2004 0 Consulter
SMART 0.6 CROSSBLADE Essense 71 Dal 2002 al 2004 0 Consulter
SMART 0.7 BRABUS CAB Essense 75 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
SMART 0.7 BRABUS COU Essense 75 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
SMART 0.7 CABRIO Essense 61 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
SMART 0.7 COUPE Essense 61 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
SMART 0.8 CDI CABRIO Diesel 41 Dal 2001 al 2004 OM 660 Consulter
SMART 0.8 CDI COUPE Diesel 41 Dal 1999 al 2004 OM 660 Consulter
SMART CABRIO CDI Diesel 41 Dal 2001 al 2004 OM 660 Consulter
SMART COUPE Essense 71 Dal 2002 al 2004 0 Consulter
SMART COUPE Essense 61 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
SMART COUPE BRABUS Essense 75 Dal 2003 al 2004 0 Consulter
SMART COUPE CDI Diesel 41 Dal 1999 al 2004 OM 660 Consulter
SMART CROSSBLADE Essense 71 Dal 2002 al 2004 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SMART SMART est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion