Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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535 D | Diesel | 272 | Dal 2004 al 2007 | 30 6 D4 | Consulter |
535 D | Diesel | 272 | Dal 2004 al 2007 | 30 6D 4 | Consulter |
535 D | Diesel | 286 | Dal 2007 al 2009 | 30 6D 5 | Consulter |
535 D TOURING | Diesel | 272 | Dal 2004 al 2007 | 30 6 D4 | Consulter |
535 D TOURING | Diesel | 272 | Dal 2004 al 2007 | 30 6D 4 | Consulter |
535 D TOURING | Diesel | 286 | Dal 2007 al 2009 | 30 6D 5 | Consulter |
535 I | Essense | 211 | Dal 1988 al 1993 | 34 6K B | Consulter |
535 I | Essense | Da 235 a 245 | Dal 1996 al 2009 | 35 8S 1/2 | Consulter |
535 I | Essense | 306 | Dal 2007 al 2009 | N54 B30A | Consulter |
535 I | Essense | 211 | Dal 1989 al 1994 | 34 6 KB | Consulter |
535 I | Essense | Da 235 a 245 | Dal 1996 al 2003 | 35 8 S1/S2 | Consulter |
535 XI | Essense | 306 | Dal 2007 al 2009 | N54 B30A | Consulter |
535 XI TOURING | Essense | 306 | Dal 2007 al 2009 | N54 B30A | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules BMW 535 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.