Démarreurs per BMW 535

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535 D Diesel 272 Dal 2004 al 2007 30 6 D4 Consulter
535 D Diesel 272 Dal 2004 al 2007 30 6D 4 Consulter
535 D Diesel 286 Dal 2007 al 2009 30 6D 5 Consulter
535 D TOURING Diesel 272 Dal 2004 al 2007 30 6 D4 Consulter
535 D TOURING Diesel 272 Dal 2004 al 2007 30 6D 4 Consulter
535 D TOURING Diesel 286 Dal 2007 al 2009 30 6D 5 Consulter
535 I Essense 211 Dal 1988 al 1993 34 6K B Consulter
535 I Essense Da 235 a 245 Dal 1996 al 2009 35 8S 1/2 Consulter
535 I Essense 306 Dal 2007 al 2009 N54 B30A Consulter
535 I Essense 211 Dal 1989 al 1994 34 6 KB Consulter
535 I Essense Da 235 a 245 Dal 1996 al 2003 35 8 S1/S2 Consulter
535 XI Essense 306 Dal 2007 al 2009 N54 B30A Consulter
535 XI TOURING Essense 306 Dal 2007 al 2009 N54 B30A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW 535 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion