Démarreurs per BMW 320

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD CABRIO Diesel 150 Dal 2005 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 CD COUPE Diesel 150 Dal 2003 al 2006 20 4D 4 Consulter
320 CE COUPE Essense 220 Dal 1992 al 1993 M 104.992 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI CABRIO Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6S 4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6S 1 Consulter
320 CI COUPE Essense 150 Dal 1998 al 2001 20 6 S4 Consulter
320 CI COUPE Essense 170 Dal 2000 al 2006 22 6 S1 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4 D1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
320 D Diesel 136 Dal 1998 al 2001 20 4D 1 Consulter
320 D Diesel 150 Dal 2001 al 2005 20 4D 4 Consulter
320 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D CABRIO Diesel 177 Dal 2008 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D COUPE Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
320 D TOURING Diesel 136 Dal 1999 al 2001 20 4 D1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW 320 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion