Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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320 CD CABRIO | Diesel | 150 | Dal 2005 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
320 CD CABRIO | Diesel | 150 | Dal 2005 al 2006 | 20 4D 4 | Consulter |
320 CD COUPE | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
320 CD COUPE | Diesel | 150 | Dal 2003 al 2006 | 20 4D 4 | Consulter |
320 CE COUPE | Essense | 220 | Dal 1992 al 1993 | M 104.992 | Consulter |
320 CI CABRIO | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6S 1 | Consulter |
320 CI CABRIO | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6 S1 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 150 | Dal 1998 al 2001 | 20 6S 4 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6S 1 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 150 | Dal 1998 al 2001 | 20 6 S4 | Consulter |
320 CI COUPE | Essense | 170 | Dal 2000 al 2006 | 22 6 S1 | Consulter |
320 D | Diesel | 136 | Dal 1998 al 2001 | 20 4 D1 | Consulter |
320 D | Diesel | 150 | Dal 2001 al 2005 | 20 4 D4 | Consulter |
320 D | Diesel | 163 | Dal 2005 al 2006 | 20 4 D4 | Consulter |
320 D | Diesel | 136 | Dal 1998 al 2001 | 20 4D 1 | Consulter |
320 D | Diesel | 150 | Dal 2001 al 2005 | 20 4D 4 | Consulter |
320 D | Diesel | 177 | Dal 2007 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
320 D CABRIO | Diesel | 177 | Dal 2008 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
320 D COUPE | Diesel | 177 | Dal 2007 al 2009 | N47 D20... | Consulter |
320 D TOURING | Diesel | 136 | Dal 1999 al 2001 | 20 4 D1 | Consulter |
La mission du démarreur dans les véhicules BMW 320 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.
Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage
Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.
Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.
Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.