Démarreurs per BMW X

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X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2006 20 4 D4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2007 20 4D 4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20A Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2009 N46 B20B Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2006 N46 B20 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6S 5 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6 S5 Consulter
X 3 2.5 SI Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B25... Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6 D2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6D 2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2009 30 6D 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6S 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6 S3 Consulter
X 3 3.0 SD Diesel 286 Dal 2006 al 2009 30 6D 5 Consulter
X 3 3.0 SI Essense 272 Dal 2006 al 2009 N52 B30... Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6 D1 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 218 Dal 2003 al 2006 30 6 D2 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6D 1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules BMW X est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion