Pompes à injection per BMW X

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X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2006 20 4 D4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2007 20 4D 4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20A Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2009 N46 B20B Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2006 N46 B20 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6S 5 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6 S5 Consulter
X 3 2.5 SI Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B25... Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6 D2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6D 2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2009 30 6D 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6S 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6 S3 Consulter
X 3 3.0 SD Diesel 286 Dal 2006 al 2009 30 6D 5 Consulter
X 3 3.0 SI Essense 272 Dal 2006 al 2009 N52 B30... Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6 D1 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 218 Dal 2003 al 2006 30 6 D2 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6D 1 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW X est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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