Culasses per BMW X

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2006 20 4 D4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 150 Dal 2004 al 2007 20 4D 4 Consulter
X 3 2.0 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20A Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2009 N46 B20B Consulter
X 3 2.0 I Essense 150 Dal 2005 al 2006 N46 B20 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6S 5 Consulter
X 3 2.5 I Essense 192 Dal 2004 al 2006 25 6 S5 Consulter
X 3 2.5 SI Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B25... Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6 D2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2006 30 6 D3 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 204 Dal 2004 al 2005 30 6D 2 Consulter
X 3 3.0 D Diesel 218 Dal 2005 al 2009 30 6D 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 218 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6S 3 Consulter
X 3 3.0 I Essense 231 Dal 2004 al 2006 30 6 S3 Consulter
X 3 3.0 SD Diesel 286 Dal 2006 al 2009 30 6D 5 Consulter
X 3 3.0 SI Essense 272 Dal 2006 al 2009 N52 B30... Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6 D1 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 218 Dal 2003 al 2006 30 6 D2 Consulter
X 5 3.0 D Diesel 184 Dal 2001 al 2003 30 6D 1 Consulter

La culasse, sur les véhicules BMW X est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion