Pompes à injection per BMW 518

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
518 G TOURING Essense Da 102 a 116 Dal 1995 al 1996 18 4E 2 Consulter
518 G TOURING Essense Da 102 a 116 Dal 1995 al 1996 18 4 E2 Consulter
518 I Essense 113 Dal 1989 al 1994 18 4E 1 Consulter
518 I Essense 116 Dal 1990 al 1995 18 4E 2 Consulter
518 I Essense 113 Dal 1989 al 1994 18 4 E1 Consulter
518 I Essense 116 Dal 1990 al 1995 18 4 E2 Consulter
518 I TOURING Essense Da 113 a 116 Dal 1993 al 1994 18 4E 1 Consulter
518 I TOURING Essense 116 Dal 1994 al 1996 18 4E 2 Consulter
518 I TOURING Essense Da 113 a 116 Dal 1993 al 1994 18 4 E1 Consulter
518 I TOURING Essense 116 Dal 1994 al 1996 18 4 E2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW 518 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion