Pompes à injection per BMW 325

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2007 25 6S 5 Consulter
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6S 6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6S 5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6 S6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 D Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D CABRIO Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D COUPE Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D TOURING Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 I Essense 188 Dal 1991 al 1995 25 6S 1/2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6S 6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6S 5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2009 N52 B25... Consulter
325 I Essense Da 211 a 218 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
325 I Essense 192 Dal 1990 al 1995 25 6 S1/S2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6 S6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2003 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2006 N52 B25 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules BMW 325 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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