Injecteurs per CHRYSLER New yorker

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEW YORKER 2.2I Essense 98 Dal 1986 al 1987 EDF Consulter
NEW YORKER 2.2I Essense 98 Dal 1986 al 1987 D Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1985 al 1988 EDS Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essense 148 Dal 1983 al 1988 E TBI Consulter
NEW YORKER 2.5I Essense 101 Dal 1985 al 1986 K Consulter
NEW YORKER 3.0I Essense 141 Dal 1987 al 1992 3 TBI Consulter
NEW YORKER 3.0I Essense 136 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
NEW YORKER 3.0I Essense Da 137 a 143 Dal 1987 al 2009 EFA Consulter
NEW YORKER 3.3 Essense 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER 3.3I Essense Da 141 a 147 Dal 1989 al 1993 R MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essense 218 Dal 1993 al 1998 EGE MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essense 218 1993 EGE Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essense 218 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essense 211 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essense 147 Dal 1990 al 2000 0 Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essense 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essense 152 Dal 1991 al 2000 L MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essense 152 Dal 1990 al 1993 EGH Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CHRYSLER NEW YORKER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion