Injecteurs per CHRYSLER 300

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
300 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 2006 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD TOURING Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 193 Dal 2005 al 2006 EGG.EGO Consulter
300 C 3.5 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING Essense Da 249 a 254 Dal 2005 al 2006 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 5.7 Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 6.1 SRT-8 Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 C 6.1 SRT-8 TOURING Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 M 2.7 Essense 204 Dal 1998 al 2004 ERR Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules CHRYSLER 300 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion