Culasses per CHRYSLER 300

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
300 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 2006 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD TOURING Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 193 Dal 2005 al 2006 EGG.EGO Consulter
300 C 3.5 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING Essense Da 249 a 254 Dal 2005 al 2006 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 5.7 Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 6.1 SRT-8 Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 C 6.1 SRT-8 TOURING Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 M 2.7 Essense 204 Dal 1998 al 2004 ERR Consulter

La culasse, sur les véhicules CHRYSLER 300 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion