Culasses per CHRYSLER Stratus

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STRATUS 2.0I 16V Essense Da 131 a 133 Dal 1995 al 2001 ECB.ECO Consulter
STRATUS 2.0I 16V Essense 131 Dal 1996 al 1999 ECB.ECO Consulter
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STRATUS 2.0I 16V CABRIO Essense Da 131 a 133 Dal 1995 al 2001 ECB.ECO Consulter
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STRATUS 2.4I 16V Essense 160 Dal 1995 al 2001 EDZ Consulter
STRATUS 2.4I 16V Essense 160 Dal 1996 al 1999 EDZ.EDO Consulter
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STRATUS 2.5I 24V Essense 160 Dal 1995 al 2001 EEB Consulter
STRATUS 2.5I 24V Essense 163 Dal 1997 al 2001 EEB Consulter
STRATUS 2.5I 24V Essense 160 Dal 1996 al 1999 EEB.EEO Consulter
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La culasse, sur les véhicules CHRYSLER STRATUS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

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