Culasses per CHRYSLER Viper

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VIPER 8.0 GTS CONVERTIBLE Essense 385 Dal 1997 al 2009 EWB Consulter
VIPER 8.0 GTS CONVERTIBLE Essense 385 Dal 1997 al 2006 0 Consulter
VIPER 8.0 GTS COUPE Essense 385 Dal 1997 al 2009 EWB Consulter
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VIPER 8.0 GTS LEMANS Essense 455 Dal 1996 al 2009 EWB Consulter
VIPER 8.0 GTS LEMANS COUPE Essense 456 Dal 1996 al 2006 E MPI Consulter
VIPER 8.0 RT/10 COUPE Essense Da 394 a 400 Dal 1992 al 1996 EWB Consulter
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VIPER 8.3 SRT-10 CONVERTIBLE Essense 506 Dal 2002 al 2006 EWC Consulter
VIPER 8.3 SRT-10 COUPE Essense 506 Dal 2002 al 2006 EWC Consulter

La culasse, sur les véhicules CHRYSLER VIPER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion