Culasses per CHRYSLER Voyager

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VOYAGER 2.0I Essense 133 Dal 1996 al 2000 ECO,ECB Consulter
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VOYAGER 2.4I Essense 150 Dal 1996 al 2009 EDZ,EDO Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 147 Dal 2001 al 2007 EDZ Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 147 Dal 2001 al 2009 EDZ,EGO Consulter
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VOYAGER 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2006 ENJ.ENC Consulter
VOYAGER 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2007 ENC, ENJ Consulter
VOYAGER 2.5 CRD 4X4 Diesel 143 Dal 2001 al 2007 ENC, ENJ Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1995 VM HR 425 CLIEE Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1992 al 1995 VM HR 425 CLIEE Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel 116 Dal 1995 al 2000 VM HR 425 CLIEE Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1995 VM HR 425 Consulter
VOYAGER 2.5I Essense 98 Dal 1988 al 1994 EDM Consulter
VOYAGER 2.5I Essense 98 Dal 1988 al 1994 EFI Consulter
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La culasse, sur les véhicules CHRYSLER VOYAGER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion