Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
VOYAGER 2.0I | Essense | 133 | Dal 1996 al 2000 | ECO,ECB | Consulter |
VOYAGER 2.0I | Essense | 133 | Dal 1996 al 2000 | ECO.ECB | Consulter |
VOYAGER 2.4I | Essense | 150 | Dal 1996 al 2009 | EDZ,EDO | Consulter |
VOYAGER 2.4I | Essense | 147 | Dal 2001 al 2007 | EDZ | Consulter |
VOYAGER 2.4I | Essense | 147 | Dal 2001 al 2009 | EDZ,EGO | Consulter |
VOYAGER 2.4I | Essense | 150 | Dal 1996 al 2000 | EDZ.EDO | Consulter |
VOYAGER 2.4I | Essense | 147 | Dal 2001 al 2006 | EDZ.EDO | Consulter |
VOYAGER 2.4I | Essense | 147 | Dal 2001 al 2006 | EDZ.EGO | Consulter |
VOYAGER 2.4I 4X4 | Essense | 147 | Dal 2001 al 2007 | EDZ | Consulter |
VOYAGER 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2006 | ENJ.ENC | Consulter |
VOYAGER 2.5 CRD | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2007 | ENC, ENJ | Consulter |
VOYAGER 2.5 CRD 4X4 | Diesel | 143 | Dal 2001 al 2007 | ENC, ENJ | Consulter |
VOYAGER 2.5 TD | Diesel | 116 | Dal 1992 al 1995 | VM HR 425 CLIEE | Consulter |
VOYAGER 2.5 TD | Diesel | Da 116 a 118 | Dal 1992 al 1995 | VM HR 425 CLIEE | Consulter |
VOYAGER 2.5 TD | Diesel | 116 | Dal 1995 al 2000 | VM HR 425 CLIEE | Consulter |
VOYAGER 2.5 TD | Diesel | 116 | Dal 1992 al 1995 | VM HR 425 | Consulter |
VOYAGER 2.5I | Essense | 98 | Dal 1988 al 1994 | EDM | Consulter |
VOYAGER 2.5I | Essense | 98 | Dal 1988 al 1994 | EFI | Consulter |
VOYAGER 2.5I | Essense | Da 98 a 101 | Dal 1992 al 1995 | EFI | Consulter |
VOYAGER 2.8 CRD | Diesel | 150 | Dal 2004 al 2006 | ENR | Consulter |
L’alternateur CHRYSLER VOYAGER est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...