Turbos per CHRYSLER 300

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300 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 2006 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD TOURING Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 193 Dal 2005 al 2006 EGG.EGO Consulter
300 C 3.5 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING Essense Da 249 a 254 Dal 2005 al 2006 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 5.7 Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 6.1 SRT-8 Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 C 6.1 SRT-8 TOURING Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 M 2.7 Essense 204 Dal 1998 al 2004 ERR Consulter

Le turbocompresseur CHRYSLER 300 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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