Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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250 | Essense | 131 | Dal 1968 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920.921 | Consulter |
250 | Essense | Da 129 a 140 | Dal 1976 al 1985 | M 123.920,921 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1969 al 1972 | M 114.920 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 131 | Dal 1972 al 1976 | M 130.923 | Consulter |
250 C COUPE | Essense | 140 | Dal 1969 al 1972 | M 130.923 | Consulter |
250 CE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M 114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 143 | Dal 1969 al 1972 | M114.981 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M114.980 | Consulter |
250 CE COUPE | Essense | 150 | Dal 1969 al 1972 | M 114.980 | Consulter |
250 D | Diesel | Da 90 a 94 | Dal 1985 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D | Diesel | 94 | Dal 1989 al 1993 | OM 602.912 | Consulter |
250 D TURBODIESEL | Diesel | 126 | Dal 1988 al 1993 | OM 602.962 | Consulter |
250 GD | Diesel | Da 84 a 94 | Dal 1987 al 1992 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.930 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.938 | Consulter |
250 GD | Diesel | 94 | Dal 1992 al 2006 | OM 602.939 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules MERCEDES 250 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.