Moteurs per HYUNDAI Trajet

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TRAJET 2.0 Essense Da 136 a 140 Dal 2000 al 2009 G4JP Consulter
TRAJET 2.0 Essense Da 136 a 140 Dal 2000 al 2006 SIRIUS II Consulter
TRAJET 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
TRAJET 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2007 D4EA Consulter
TRAJET 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2004 al 2009 BETA Consulter
TRAJET 2.7 Essense 173 Dal 2000 al 2009 G6BA Consulter
TRAJET 2.7 Essense 173 Dal 2000 al 2006 DELTA Consulter
TRAJET XG 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
TRAJET XG 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 1999 al 2009 D Consulter
TRAJET XG 2.0 VGT CRDI Diesel 126 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
TRAJET XG 2.0 VGT CRDI Diesel 126 Dal 2003 al 2009 D Consulter
TRAJET XG 2.0 WGT CRDI Diesel 208 Dal 2000 al 2002 0 Consulter
TRAJET XG 2.0I Essense 141 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
TRAJET XG 2.0I Essense 141 Dal 1999 al 2006 DOHC SIRIUS II Consulter
TRAJET XG 2.7I Essense 173 Dal 1999 al 2006 DOHC DELTA Consulter

Le moteur dans le véhicules HYUNDAI TRAJET est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion