Démarreurs per HYUNDAI Trajet

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TRAJET 2.0 Essense Da 136 a 140 Dal 2000 al 2009 G4JP Consulter
TRAJET 2.0 Essense Da 136 a 140 Dal 2000 al 2006 SIRIUS II Consulter
TRAJET 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
TRAJET 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2001 al 2007 D4EA Consulter
TRAJET 2.0I CVVT Essense 143 Dal 2004 al 2009 BETA Consulter
TRAJET 2.7 Essense 173 Dal 2000 al 2009 G6BA Consulter
TRAJET 2.7 Essense 173 Dal 2000 al 2006 DELTA Consulter
TRAJET XG 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 1999 al 2006 0 Consulter
TRAJET XG 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 1999 al 2009 D Consulter
TRAJET XG 2.0 VGT CRDI Diesel 126 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
TRAJET XG 2.0 VGT CRDI Diesel 126 Dal 2003 al 2009 D Consulter
TRAJET XG 2.0 WGT CRDI Diesel 208 Dal 2000 al 2002 0 Consulter
TRAJET XG 2.0I Essense 141 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
TRAJET XG 2.0I Essense 141 Dal 1999 al 2006 DOHC SIRIUS II Consulter
TRAJET XG 2.7I Essense 173 Dal 1999 al 2006 DOHC DELTA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI TRAJET est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

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