Démarreurs per HYUNDAI Lantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANTRA 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5 Essense 78 Dal 1990 al 1995 4G15 Consulter
LANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I Essense 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.5I STAION W Essense 88 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I STAION WAGON Essense 88 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essense Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4CR Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1995 al 2000 G4DJ Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essense 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION Essense 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essense 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essense 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essense 126 Dal 1992 al 1995 G4CN Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essense 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION Essense 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION WAGON Essense 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 2.0I 16V Essense 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION Essense 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION WAGON Essense 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HYUNDAI LANTRA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion