Injecteurs per HYUNDAI Lantra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LANTRA 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5 Essense 78 Dal 1990 al 1995 4G15 Consulter
LANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I Essense 86 Dal 1990 al 1995 G4DJ Consulter
LANTRA 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.5I STAION W Essense 88 Dal 1996 al 2000 G4EK Consulter
LANTRA 1.5I STAION WAGON Essense 88 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essense Da 106 a 114 Dal 1990 al 1995 G4CR Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essense 90 Dal 1995 al 2000 G4DJ Consulter
LANTRA 1.6I 16V Essense 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION Essense 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essense 90 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.6I STATION WAGON Essense 114 Dal 1995 al 2000 G4GR Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essense 126 Dal 1992 al 1995 G4CN Consulter
LANTRA 1.8I 16V Essense 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION Essense 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 1.8I STATION WAGON Essense 128 Dal 1995 al 2000 G4GM Consulter
LANTRA 2.0I 16V Essense 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION Essense 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter
LANTRA 2.0I STATION WAGON Essense 139 Dal 1996 al 2000 G4GF Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI LANTRA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion