Injecteurs per HYUNDAI Galloper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALLOPER 2.4I Essense Da 112 a 136 Dal 1990 al 2006 4G64 KAT. Consulter
GALLOPER 2.5 DIESEL Diesel 101 Dal 1991 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 D4BH Consulter
GALLOPER 2.5 TCI Diesel 101 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 DSL VAN Diesel 141 Dal 1991 al 2004 0 Consulter
GALLOPER 3.0 VAN Essense 141 Dal 1991 al 2004 G6AT Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 73 Dal 1991 al 1994 D4BX Consulter
GALLOPER I 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1994 al 1997 D4BA Consulter
GALLOPER I 2.5 INTERCOOLER DIESEL Diesel 95 Dal 1991 al 1997 D4BH Consulter
GALLOPER I 2.5 TURBO DIESEL Diesel 86 Dal 1991 al 1997 D4BF Consulter
GALLOPER I 3.0I V6 Essense 160 Dal 1991 al 1997 G6AT Consulter
GALLOPER II 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1997 al 2001 D4BA Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 86 a 88 Dal 1997 al 2001 D4BF Consulter
GALLOPER II 2.5 TURBO DIESEL Diesel Da 105 a 106 Dal 1997 al 2002 D4BH Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 141 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter
GALLOPER II 3.0I V6 Essense 160 Dal 1997 al 2001 G6AT Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI GALLOPER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion