Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SANTA FE 2.0 4X4 CRDI | Diesel | 113 | Dal 2001 al 2006 | DOHC | Consulter |
SANTA FE 2.0 4X4 CRDI-VGT | Diesel | 125 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
SANTA FE 2.0 CRDI | Diesel | 113 | Dal 2000 al 2003 | DOHC | Consulter |
SANTA FE 2.0 CRDI | Diesel | 113 | Dal 2001 al 2005 | D4EA | Consulter |
SANTA FE 2.0 CRDI | Diesel | 113 | Dal 2001 al 2006 | 0 | Consulter |
SANTA FE 2.0 CRDI 4X4 | Diesel | 113 | Dal 2001 al 2005 | D4EA | Consulter |
SANTA FE 2.0 CRDI-VGT | Diesel | 126 | Dal 2003 al 2006 | 0 | Consulter |
SANTA FE 2.0 CRDI-VGT 4X4 | Diesel | 125 | Dal 2003 al 2005 | D4EA-V | Consulter |
SANTA FE 2.0I | Essense | Da 135 a 136 | Dal 2001 al 2006 | G4BP | Consulter |
SANTA FE 2.2 CRDI | Diesel | Da 150 a 155 | Dal 2006 al 2009 | D4EB6 | Consulter |
SANTA FE 2.2 CRDI 4X4 | Diesel | Da 150 a 155 | Dal 2006 al 2009 | 0 | Consulter |
SANTA FE 2.2CRDI | Diesel | 197 | Dal 2009 al 2013 | D4HB | Consulter |
SANTA FE 2.4 16V 4X4 | Essense | 146 | Dal 2001 al 2006 | DOHC | Consulter |
SANTA FE 2.4I | Essense | 136 | Dal 2000 al 2005 | G4JSX | Consulter |
SANTA FE 2.4I | Essense | 145 | Dal 2000 al 2009 | G4JS-G | Consulter |
SANTA FE 2.4I 16V | Essense | 146 | Dal 2000 al 2006 | G4JSX | Consulter |
SANTA FE 2.4I 4X4 | Essense | 136 | Dal 2000 al 2005 | G4JSX | Consulter |
SANTA FE 2.4I 4X4 | Essense | 145 | Dal 2001 al 2005 | G4JS-G | Consulter |
SANTA FE 2.7 | Essense | 189 | Dal 2006 al 2009 | G6EA | Consulter |
SANTA FE 2.7 4X4 | Essense | 189 | Dal 2006 al 2009 | G6EA | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI SANTA FE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.