Injecteurs per HYUNDAI Scoupe

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCOUPE 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1992 G4DJ Consulter
SCOUPE 1.5 Essense 72 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5 I Essense Da 86 a 97 Dal 1993 al 1996 4G15 Consulter
SCOUPE 1.5 I Essense Da 92 a 97 Dal 1996 al 1999 G4EK Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 84 Dal 1990 al 1992 G4DJ Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1992 al 1995 G4EK Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 82 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 84 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 84 Dal 1990 al 1991 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1992 al 1995 ALPHA Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 88 a 92 Dal 1992 al 1994 ALPHA Consulter
SCOUPE 1.5I Essense Da 90 a 97 Dal 1990 al 1992 ALPHA Consulter
SCOUPE 1.5I Essense 97 Dal 1990 al 1992 NEW ORION Consulter
SCOUPE 1.5I TURBO Essense 129 Dal 1990 al 1995 G4EX Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1991 al 1995 G4EK-TC Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1991 al 1995 ALPHA Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1992 al 1995 ALPHA Consulter
SCOUPE GT 1.5I TURBO Essense Da 114 a 116 Dal 1992 al 1994 ALPHA Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules HYUNDAI SCOUPE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion